• Mercredi 17 Juin 2015

Lina & Khadija (CM1B) : Ce matin, tout le monde est resté dans sa chambre en attendant le petit déjeuner. Quand on est sorti, on a pris le petit déjeuner et on a vu Mr Fuentes arriver. Il a passé la journée avec nous et il a même surfé ce matin. Après on est rentré, on avait faim, on a mangé des pizzas et ensuite on est parti au port de pêche. On a ramassé des coquillages dans le sable. On a fait de la marche sur la plage et on est rentré pour le goûter. On a fait un tournoi de ping-pong et après on va aller dîner. Après on se préparera pour la soirée "Incroyables talents". On ira se brosser les dents et hop ! Au dodo !

Aya & Ryan (CM1B) : On s'est réveillé, on a surfé et on est rentré puis on a déjeuné. On s'est reposé et on a visité le port de pêche. Au goûter, on a mangé un cake. On s'est douché, on va dîner de la soupe à la semoule. Après on va faire le concours des talents et on ira se coucher.

Déva & Kenza O (CM1B) : Aujourd'hui, on est parti faire du surf et après on a nagé dans la mer. On a pris notre déjeuner et on est parti faire une randonnée pour visiter le port de pêche. Après on est revenu, on a goûté et on est parti prendre notre douche. La journée s'est très bien passée.

Jad & Brahim (CM1A) : Bonjour à tous ! Ce matin, nous nous sommes réveillés à 7h15 et nous avons pris le petit déjeuner. Après on est parti faire du surf et on a visité le port de pêche. On est revenu prendre le goûter et après on a pris nos douches. Pour le dîner, on va manger de la soupe à la semoule, un tagine de poulet et une salade de fruits. Et pour finir, une fête "Incroyables talents" et bonne nuit ;-)

Roméo & William (CM1A) : Bonjour à tous ! Ce matin, on s'est réveillé vers 7h00 et à 7h30, on a pris le petit déjeuner. A 8h00, on est allé surfer puis on a joué sur la plage. A midi, on est rentré et on a mangé. A 14h30, on est parti visiter le port de Oualidia. Et ce soir, on va faire une soirée "Incroyables talents".

Selim A, Salim G & Anas (CM1A) : On s'est réveillé à 7h du matin, puis à 7h30 on a pris le petit déjeuner et on est parti surfer. Ensuite, on a déjeuné, puis on a fait une balade au port de pêche. Puis un pêcheur nous a expliqué les étapes de la pêche. Après on est rentré goûter. C'était une bonne journée ;-)